Les Hordeux Hardeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hordeux Hardeux

Forum destiné à la guilde des Hordeux Hardeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Première visite à la Fournaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première visite à la Fournaise Empty
MessageSujet: Première visite à la Fournaise   Première visite à la Fournaise Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:33

Enfin, ca y est... l'Outreterre est conquis et nous avons pu faire les premières instances...
La fournaise... un endroit magnifique, mais avec de drôles de bestioles...

LA plus impressionnante : un gros poulpe verdâtre !
Nous avons cru la vaincre... Mais Surprise ! Elle n'était point passé outre(terre), pas du tout ! Cette pauvre bête, aussi laide soit-elle, était en train d'accoucher...

Nous avons donc pu assister aux heureux événements (et oui, vu la taille de la bête, ils étaient plusieurs dedans.... :

Un petit Okand est né :
Première visite à la Fournaise Fourna10


Suivi d'un petit KreeKree, qui a eu du mal à passer... heureusement que son frère aîné, le petit Okand, l'a tiré hors du trou, (heu de la matrice)
Et on vois deja le PEtit Kraouch, très précoce, pointer le bout de nez (ou autre chose, c'est pas fort défini)... une belle bête ce petit Kraouch.....

Première visite à la Fournaise Fourna11

Mais tels des veuves noires, les petits nouveaux-nés non pas mangé leur mère (qui a souffert le martyre vu la taille du dernier, Kraouch...)... Non... C'est bien pire !
Ces monstres en ont profité pour sodomiser leur pauvre mère....les uns après les autres...

Première visite à la Fournaise Fourna12


Mais malgré toutes ces horreurs, KreeKree et moi avons passé un excellent moment...
Mais faut arrêter de me faire rire comme ça... je vais finir par devoir mettre une alèse sur mon fauteuil....
Première visite à la Fournaise Fourna13
Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite à la Fournaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Hardeux :: Screenshots et vidéos-
Sauter vers: