Les Hordeux Hardeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hordeux Hardeux

Forum destiné à la guilde des Hordeux Hardeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 postulation de darkshadowx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
incognit
Invité




postulation de darkshadowx Empty
MessageSujet: postulation de darkshadowx   postulation de darkshadowx Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:31

bonjour a tous,

mon nom est darkshadowx et je suis un rogue Razz (spe finesse combat pouvant se respe a l'ocase)

je suis un joueur autant attiré par le pvp que par le pve et projette d'atteindre le temple noir (bientot arthas) et autres raids tout autant que les arênes et le stuff s3 (bientot s4).

J'était manager de la brigade sos, malheureusement, malgrès le fait que ce soit enormement de potes irl et des gens fort sympatique, j'avai vraiment la sensation de patiner. J'ai donc suivi les conseils de neøz, sinya et cïene.

donc j'ai quité la guilde et propose maintenant ma candidature ici.

Ne vous inquietez pas, je suis en train d'upgrade mon stuff pour me préparer au pve.

Je vous fait savoir au passage que je suis premier soin 375, crochetage 350 et accessoirement herborise et alchimiste (375 et 265). je fait aussi la pêche, la cuisine, le poison, les papiers peints, etc...

Enfin, étant admin du serveur privé "way of shadow", j'ai une assez bonne experience du jeu.

Je joue sur officiel depuis 7 mois, il ne me manque plus que gt2 pour l'acces kara, je dispose de tous les acces héroïques à part dongeon tempete et gt et je suis au chomage (donc disponible jusqu'a ce que je trouve du travail (et apres moin mais toujours).

Enfin je peut aussi vous dire que je manipule souvent fraps et les logiciels de retouche d'image et montages fidéos.

(accesoirement je suis bts informaticien, accro à la japanimation et geek professionel).

Voila c'est tout. (je sait c'était long et chiant à lire) Razz


un titi lien vers l'armurerie :
Revenir en haut Aller en bas
incognit
Invité




postulation de darkshadowx Empty
MessageSujet: re: postulation   postulation de darkshadowx Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:40

Wooops, il semblrai que le lien n'ai pas été pris dans la page.

Le voici :

Revenir en haut Aller en bas
incognit
Invité




postulation de darkshadowx Empty
MessageSujet: modification de profil   postulation de darkshadowx Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:46

Ah oui j'ai respé finesse assassinat récement et ne pouvant pas éditer les messages ni mettre de liens avant la validation de l'inscription, je tient a m'excuser profondément pour ces posts intensifs.

*darkshadowx s'excuse : toute mes confuses* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
setsins




Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

postulation de darkshadowx Empty
MessageSujet: Re: postulation de darkshadowx   postulation de darkshadowx Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:02

+1 pour moi j ai joué avc toi tu joues bien et sympa en plus donc j espere a tres bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
laloù
Admin
laloù


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/12/2007

postulation de darkshadowx Empty
MessageSujet: Re: postulation de darkshadowx   postulation de darkshadowx Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:06

et bien re, effectivement j'ai egalement joué avec toi sur un raid ysondre pas plus tard que cette nuit et tu es super sympa, donc +1, pour les acces ca se fera en guilde ne t'inkiet pas...mais comme a darkdevil je vais te dire le "truc" a faire avant tout^^ c up ton crochetage au max ainsi que l'alchi, on a tjrs besoin de kelkun dispo pr faire les popo de raids Wink)
par contre ton lien n'a tjrs pas marché lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeuxhardeux.forumgaming.fr
alz
Vétéran



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2008

postulation de darkshadowx Empty
MessageSujet: Re: postulation de darkshadowx   postulation de darkshadowx Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
incognit
Invité




postulation de darkshadowx Empty
MessageSujet: Re: postulation de darkshadowx   postulation de darkshadowx Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:12

alors apres succesion d'évenements je suis rerentrés dans la brigade pour une durée pas encore déterminée. cela dit je suis a votre disposition si vous avez besoin de quoi sque ce soit.

je vous tiendrai au courant de la suite des évenement.

prenez soin de darkdevil ^^

et puis la bigade à une ambiance décidément trop unique. De plus j'ai tous mes amis irl dedant, alors je ne peut pas moralement les abandoner comme ca. i'm so sorry.

Ce sera par contre un grand plaisir de rejouer avec vous à l'occasion.

Cela dit si pour une raison quelquonque la brigade venai à disparaitre je suis entièrement a vous^^.

cela dit, EXELENT JEU A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
AZUS
Vétéran
AZUS


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Achères (78)
Date d'inscription : 18/01/2008

postulation de darkshadowx Empty
MessageSujet: Re: postulation de darkshadowx   postulation de darkshadowx Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:39

+1 pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de darkshadowx Empty
MessageSujet: Re: postulation de darkshadowx   postulation de darkshadowx Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:34

heu j'ai pas compris le truc ????

nous sommes le second choix c'est ça ?
la roue de secour si la brigade ne te prend pas

heu ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de darkshadowx Empty
MessageSujet: Re: postulation de darkshadowx   postulation de darkshadowx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de darkshadowx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» potulage kasarac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Hardeux :: Recrutement :: candidatures refusées-
Sauter vers: