Les Hordeux Hardeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hordeux Hardeux

Forum destiné à la guilde des Hordeux Hardeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Down Rogue CraZy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Down
Invité




Down Rogue CraZy Empty
MessageSujet: Down Rogue CraZy   Down Rogue CraZy Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:28

bonjours a tous ami(e)s hordeux !
je me presente : Vincent 19ans, actuellement etudiant en BTS iris .
Ingame : Down Rogue lvl 66 ( up tres vite...rush son lvl 70! ) spe pvp 12/0/43 (arme epee).
Sinon je suis deja experimenté de wow ayant un War 70 sur eldre thalas coté alliance et possede egalement un chami 35sur illidan.
Je recherche essentielement pvp et arene, je joue avec plusieurs amis irl tous Experimenté de wow egalement Smile !
Le pve m'interesse également beaucoup mais je pense mis consacré plus tard.

Voila j'aimerais integré vos rang :p ... Je compte sur vous, et je ne vous deçevrai pas je vous le certifie Very Happy !!

En esperant une reponse rapide et positive je vous salut !

( un peu lettre de motivation ... lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
laloù
Admin
laloù


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/12/2007

Down Rogue CraZy Empty
MessageSujet: Re: Down Rogue CraZy   Down Rogue CraZy Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:47

alors moi y'a un petit truc sur lequel tu ne m'a pas renseigné c tes metiers et tes metiers secondaires, il est tres important pour nous que tes metiers soient up ou au moins que tu n'hesite pas a les uper...
quand tu dis que tu est axé pvp pr le moment, c que tu es mitige entre les deux ou que tu fais des bg pr avoir un minimum de stuff?
merci pr ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeuxhardeux.forumgaming.fr
AZUS
Vétéran
AZUS


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Achères (78)
Date d'inscription : 18/01/2008

Down Rogue CraZy Empty
MessageSujet: recrutement   Down Rogue CraZy Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:23

Dans l'attente de plus amples informations sur ton perso, pour le moemnt je reste sur ma réserve car nôtre guilde est plus PVE en ce moment mais bon on need des persos bien stuff pour KARA donc si tu fais du pvp ton set s1 est le bienvenu........... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Down Rogue CraZy Empty
MessageSujet: Re: Down Rogue CraZy   Down Rogue CraZy Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:27

Twisted Evil Ze Kreetush Evil or Very Mad



bonne présentation
bon profil

tu es donc axés PVP et souhaite faire du PVE avec nous
qu'importe le stuff pour moi tout ce que je demande c'est de connaitre un maximum de donjon ( instance )
et un maximum d'endroit pour farmer les ressources ainsi que les endroits de réputations

sera tu disponible pour aider un groupe en BRD ou autres ?

tu es voleurs et donc ma question est ...

connais tu les quetes des voleurs sur le bout des doigts ou es tu pret a faire des recherches pour etre une parfaite bible pour les autres voleurs


dans l'attente de reponses


Recrutement en attente + Question
Revenir en haut Aller en bas
setsins




Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

Down Rogue CraZy Empty
MessageSujet: Re: Down Rogue CraZy   Down Rogue CraZy Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:19

manque des infos sur tes metiers et disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Down Rogue CraZy Empty
MessageSujet: Re: Down Rogue CraZy   Down Rogue CraZy Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:49

Ah bah tiens je t'ai vu à l'instant ...

Tu dis être axé plutôt PVP au niveau 70, mais vu que la guilde fait plus de PVE, es tu prêt à plutôt t'axer vers cette voie?
Revenir en haut Aller en bas
Down
Invité




Down Rogue CraZy Empty
MessageSujet: re   Down Rogue CraZy Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:16

Bonsoir !
Tous d'abord je m'excuse du retard...en aucun cas se fut voulu !
Alors pour métier :
Travail du cuir spe elem : lvl 360 (en cour de up)
Depecheur : lvl 375

Ensuite pour repondre a vos Question diverse :
Oui je suis plutot aXé pvp pour mon debut de lvl 70 car comme vous l'avez dit, c'est pour decroché le set s1 et me lancé dans les Kz et ZA, en ayant un minimun de stuff pour pas me faire OS par les world boss et pour faire un DPS correct et utile ! ! ! Et Apres farm de ses instances j'aimerais me jetter a corps perdu dans les Raid 25 ! iouhou ! Smile

Disponibilité :
Je suis actuelement etudiant en BTS ... je suis donc dispo les soir du lundi au jeudi de 20H a 0H si besoin ! et Week end toujours dispo si des choses son prevu Smile.
Bon il poura arrivé que je ne puisse pas forcement etre dispo chaque soir que j'ai pu cité, en raison de revision ou boulot :p, mais je compte prevenir de ses absences.

Voila je pense avoir repondu a tous Smile ! Si il y a des oublie /w ingame, ou je passerai sur le fofo pour me tenir au courant.

Bisous a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Down Rogue CraZy Empty
MessageSujet: Re: Down Rogue CraZy   Down Rogue CraZy Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:28

Twisted Evil Ze Kreetush Twisted Evil


ok merci pour les infos complementaires



Recrutement positif +1
Revenir en haut Aller en bas
laloù
Admin
laloù


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/12/2007

Down Rogue CraZy Empty
MessageSujet: Re: Down Rogue CraZy   Down Rogue CraZy Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:59

+1 pr moi ossi, bonne explikation, il faudra que ton premier soins soit up mais si c pas le cas on pourra y remedier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeuxhardeux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Down Rogue CraZy Empty
MessageSujet: Re: Down Rogue CraZy   Down Rogue CraZy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Down Rogue CraZy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Hardeux :: Recrutement :: candidatures refusées-
Sauter vers: