Les Hordeux Hardeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hordeux Hardeux

Forum destiné à la guilde des Hordeux Hardeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jugar Weaky War

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jugar Weaky War Empty
MessageSujet: Jugar Weaky War   Jugar Weaky War Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:06

PRESENTATION IRL:
Hummm alors mapelle Remi et je vais sur mes 21ans... que le temps passe vite!!! Je suis actuellement etudiant dans une filiere un peu bizarre ou l'on fait des maths de la physique de la chimie et de la biologie (bref pas mal de choses detestées par la plupart des personnes!!!)
Pour ce qui est de mes disponibilités je dirais que c'est assez aléatoire car mon emploi du temps est toujours modifié et il faut que j'arrive a jongler ac les contraintes irl (copine, partiel, job interim). Je peux par contre me rendre disponible si need et si je sais les evements qq jours a l'avance.
Donc concraitement je dirais entre 2-3 soirs par semaine grand max!

La facon dont j'ai entendu parler de la guilde est assez inattendue. J'ai d'abord fait connaissance avec lalou lors d'une instance heroique, je lui ai proposé de venir en heal a kara et depuis nous nous sommes jamais vraiment quittés, et j'espere que ca ne s'arretera pas de si tot.


PRESENTATION DU PERSO:

Jugar alias WeakyWar orc
Spé Def

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Jugar

Pour ce qui est des respé pas de soucis.
/played : xxxx j xxxxh xxxxmin

Autres perso
Dajtu Pretre mort vivant
Undide Voleur mort vivant



POURQUOI NOUS REJOINDRE?
La bonne humeur et l'entente qui existent entre les membres de cette guilde ont été les deux elements qui ont fait que je postule actuellement chez les HH. Meme si cela peut etre parfois un point negatif en raid (hein Synia et Alz qui flood en permanence le TS) c'est ce qui fait aussi le charme de cette guilde.

En esperant pouvoir vous servir de boite de conserves prochainement.
Jugar
Revenir en haut Aller en bas
laloù
Admin
laloù


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/12/2007

Jugar Weaky War Empty
MessageSujet: Re: Jugar Weaky War   Jugar Weaky War Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:15

ben pr moi forcement et c pas une surprise ca sera +1 surtout que tu es forgeron mais va falloir que la guilde t'aide un peu a le up^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeuxhardeux.forumgaming.fr
victor




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Jugar Weaky War Empty
MessageSujet: Re: Jugar Weaky War   Jugar Weaky War Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:19

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh need ke tu rentre rapido un menbre oci cool sa se refuse pas ba a bientot ds la guildoulle alr a mon avis sa va rentrer com ds du beurre

par contre go metre les metier y en a ki se le son fe rapeller voila a tte ds wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugar Weaky War Empty
MessageSujet: Re: Jugar Weaky War   Jugar Weaky War Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:21

Pour ce qui est des metiers je ne compte pas monter la forge, il y a le guerrier a Clems qui s'en occupe c'est d'ailleurs pour cela que j'ai stoppé ! Smile
Nous avons actuellement tous les metiers de dispo donc /w nous si vous needez quoique ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugar Weaky War Empty
MessageSujet: Re: Jugar Weaky War   Jugar Weaky War Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:30

ohhhh undideuhhh xD je sais pas si je dois dire +1 ou -1 !!! xD
Auraii je plus ou moins de /kiss?!!

Bien sur ke c +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urban




Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Jugar Weaky War Empty
MessageSujet: Re: Jugar Weaky War   Jugar Weaky War Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:48

Ben Monsieur Undide/Dajtu pas d'autre choix que de mettre +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kraouch
Vétéran
kraouch


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : mougins
Date d'inscription : 23/01/2008

Jugar Weaky War Empty
MessageSujet: Re: Jugar Weaky War   Jugar Weaky War Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:07

+1 pour un war de plus dans la guilde
alors comme ca on aime se faire taper dessus? Laughing
a bientot chez les h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jugar Weaky War Empty
MessageSujet: Re: Jugar Weaky War   Jugar Weaky War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugar Weaky War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Hardeux :: Recrutement :: candidatures refusées-
Sauter vers: