Les Hordeux Hardeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hordeux Hardeux

Forum destiné à la guilde des Hordeux Hardeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candiditure Mage 70 Hushiyä

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hushiya
Invité




Candiditure Mage 70 Hushiyä Empty
MessageSujet: Candiditure Mage 70 Hushiyä   Candiditure Mage 70 Hushiyä Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:33

PRESENTATION IRL:

IRL je m'appel Charly 15ans bientot 16, j'aime le foot, sortir et jouer a wow^^
Je suis dispo tout les jours je me co. de 16h a 23h/00h pour les raids je suis plus dispo le samedi, vendredi, Mardi
C'est en faisant Bota avec Jugar nous avons parler et il ma alors proposer de postuler Wink
Ma guilde precedante est Apheros ( ji suis rester 2heure ^^ )

PRESENTATION DU PERSO:

Je joue Mage 70 spé frost mais je peu respé sans aucun problem :
Je suis enchanteur 240 et Coutu 170 ( j'ai commencer mes metier ils ya 4 jours ^^ )
Au /played je suis a 15j et 16heures au total
J'ai un petit reroll Hunt 30

CYCLES DSP:

Mon cycle dps c'est a dire ma façon de jouer ? ^^
Si c'est sa alors je commence par un sheep ou une nova, j'enchaine par un combo enchainer d'un eclair de givre suivit d'un javelot ( mes meilleurs critike etant 2800 + 1800 ) j'enchaine par un cone de froid, un trait de feu aprés tout ce petit temps je refait le cycle et je place quelque Explosion des Arcanes ou Mon elem ou mon bijoux + veine glaciale ( sa c'est en mode kikoo ^^ )

J'aimerai vous rejoindre pour avancer niveau PVE ! Et pour faire de nouvelle rencontre et rigoler entre H2H2 ^^

Merci beaucoup et vive les H2H2 !!!!!!!! cheers

PS : j'ai voulus mettre un lien vers l'amrurerie mais impossible !!! bug je sais pas mais sa marche Pô ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiditure Mage 70 Hushiyä Empty
MessageSujet: Re: Candiditure Mage 70 Hushiyä   Candiditure Mage 70 Hushiyä Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:38

Je me permet de mettre +1 Smile
Apres avoir fait bota nous avon discuter de pas mal de choses dont le fait qu'il faille monter ses metiers et je pense qu'il a compris l'importance de la chose. Motivé et a l'ecoute en instance. Un mage pick up qui vaut le détour!!! hein lalou? Smile
Revenir en haut Aller en bas
setsins




Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

Candiditure Mage 70 Hushiyä Empty
MessageSujet: Re: Candiditure Mage 70 Hushiyä   Candiditure Mage 70 Hushiyä Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:04

alors pour ton cycle dps c est en pve qu il faut repondre alors que la t as repondu en pvp si tu peu nous renseigner plz et ton stuff est just affraid mais si t as le skill c est bon et si tu t engages a up tes metiers et t es daccord avc la charte je fais confiance a lalou et undid pour une periode d essai
petit +1 a toi de faire tes preuves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laloù
Admin
laloù


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/12/2007

Candiditure Mage 70 Hushiyä Empty
MessageSujet: Re: Candiditure Mage 70 Hushiyä   Candiditure Mage 70 Hushiyä Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:27

personnellement je n'y vois pas d'objection, certe le stuff est juste mais ca se change vite donc si tu es vraiment motivé ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeuxhardeux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candiditure Mage 70 Hushiyä Empty
MessageSujet: Re: Candiditure Mage 70 Hushiyä   Candiditure Mage 70 Hushiyä Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:24

moi je met +1 car on n'a pas assez de mage frost ki sont suffisamment connecté pour faire des raid en ce qui concerne ta respé je ne pense pas qu'elle soit utile Smile voila
Revenir en haut Aller en bas
victor




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Candiditure Mage 70 Hushiyä Empty
MessageSujet: Re: Candiditure Mage 70 Hushiyä   Candiditure Mage 70 Hushiyä Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:42

moi je met -20 ya tro de + 1 la c pa normal dc je fait de maniere a se k on voille pa de difference ac les otre menbre voila ^^

tkt sui le chaman relou ki vien ke le week geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiditure Mage 70 Hushiyä Empty
MessageSujet: Re: Candiditure Mage 70 Hushiyä   Candiditure Mage 70 Hushiyä Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:06

On ne peut plus decu par ce joueur qui a Gquit pour un motif plus que douteux
"l'ambianz et l'organization n m convené pas" dixit Hushiya (avec cette orthographe bien evidement)

Donc nous ne ratons rien, comment peut on juger d'une ambiance de guilde en 2j sans :
-aller sur le forum?
-aller sur TS? (meme si synia ne cesse de flood)
-parler sur le cc guilde?
-instance en guilde?

Bref en 48h ce joueur n'ai rien fait pour connaitre d'autre joueur et n'a meme pas eu le temps de vanner visgoth. Autant dire qu'il n'a rien vu de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
laloù
Admin
laloù


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/12/2007

Candiditure Mage 70 Hushiyä Empty
MessageSujet: Re: Candiditure Mage 70 Hushiyä   Candiditure Mage 70 Hushiyä Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:44

tout a fait d'accord avec toi undide...mais je prefere privilegier la qualité a la quantite donc un joueur comme lui ne me manquera pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeuxhardeux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candiditure Mage 70 Hushiyä Empty
MessageSujet: Re: Candiditure Mage 70 Hushiyä   Candiditure Mage 70 Hushiyä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiditure Mage 70 Hushiyä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miloux, Mage 70
» Candidature Mage
» candidature mage lvl35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Hardeux :: Recrutement :: candidatures refusées-
Sauter vers: