Les Hordeux Hardeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hordeux Hardeux

Forum destiné à la guilde des Hordeux Hardeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zenom druide heal 70 ( 2/5 t4 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zenom druide heal 70  ( 2/5 t4 ) Empty
MessageSujet: Zenom druide heal 70 ( 2/5 t4 )   Zenom druide heal 70  ( 2/5 t4 ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:30

PRESENTATION IRL:

-votre prenom, age et eventuellement profession ou hobby : Chris, 17 ans, Etudiant, Sortie entre pote :d
-vos disponibilités : Week, semaine, Si je suis pas là je previens a l'avance
-la facon dont vous avez entendu parler de la guilde : Mmmmh, vous voulez savoir quoi en fait ? comment je l'ai connue ? j'en ai deja entendu parler comme ça vite fais, et là olookay m'a dit que vous recrutiez et m'a donné le fofo
-guilde précedente : Stalkers

PRESENTATION DU PERSO:

-pseudo, classe et race : Zenom, Tauren Druide
-spé actuelle avec un lien sur le template : Spé feral pour pvp ^^ mais bon je suis spé heal pour le pve j'ai un bo n stuff en spé heal ej suis full heal, spé pve quoi ( si je trouve la template j'lenverrai ig mais là j'lai pas sur moi dsl :s ni celle de feral )
-seriez pret a respé pour les besoin de la guilde?: Oui bien sur, mais spé feral j'ai du s1 ( pas full me manque une piece ) donc j'srais pas beaucoup efficace en dps mais bon jpourrais farmer les hero pour du stuff feral , spé chouette no stuff
-vos metiers et leur niveaux : depec 100 %, enchant 133 points
-/played
-avez vous d'autres persos? et renseignements sur eux (noms, lien armu, metiers etc...) : Ouais, necessaire tout ca ? oO Un chamy lvl 39 depec pas beaucoup de points, tdc pas beaucoup non plus, obligé de dire le pseudo ? si vous needez jvous le donnrai aussi ig ^^ ( bon ok jvous le dis :p vu que je pex dessus si vous devez me whisp j'vais etre dans le caca , Dranork orc chaman )
-votre stuff et le lien vers l'armurerie : Béh là je suis stuff feral pvp et logiquement pour le pve je suis heal donc j'lai pas sur moi la et vu que la au moment ou je fais mon post je suis pas co sur wow peut pas mchanger ^^ jvous le linkrai aussi ig si vous needez vraiment je linkrai ici ^^




POURQUOI NOUS REJOINDRE?

expliquez vos motivations...

Je veux vous rejoinde parce que déjà c'est une guilde pve, et que le pve ça me plait vraiment, j'etais chez Stalkers mais j'ai /gquit pour une raison que je n'ai pas envie de citer, vous inquietez pas je deguilde pas comme ça sans raison ou alors parce que j'ai une piece de t4/t5/t6 comme certain ^^, faut une bonne raison, m'enfin, j'ai envie d'healer aux cotés des hordeux hardeux, et puis le pvp ca m'ennuie grave ... Apres mon /gquit ( il y a quelque jours ) je me suis grave ennuyé, me suis remis au pvp mais bon, je suis unstuff coté pvp donc marre de wipe sans arret par les allys et rien pouvoir faire, et puis j'ai envie d'etre heal ca me manque mais j'ai aucun stuff pvp heal donc bon je me suis respé feral comme ca quoi, m'enfin voilà ma petite histoire , j'espére que ma candidature vous plairas, si j'ai omis de citer des choses béh dites le moi , voilà a bientot j'espére

Salutations, Zenom
Revenir en haut Aller en bas
Eldae




Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Vallée paumée d'Alsace
Date d'inscription : 24/03/2008

Zenom druide heal 70  ( 2/5 t4 ) Empty
MessageSujet: Re: Zenom druide heal 70 ( 2/5 t4 )   Zenom druide heal 70  ( 2/5 t4 ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:48

Ah bah tiens Zenom =).

Personne sympathique avec qui j'ai eu l'occasion de parler quelques fois ig, mais pas eu l'occasion de jouer. Je ne demande qu'à voir =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenom druide heal 70  ( 2/5 t4 ) Empty
MessageSujet: Re: Zenom druide heal 70 ( 2/5 t4 )   Zenom druide heal 70  ( 2/5 t4 ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:54

il me semble avoir jouer ig avec lui, et je me rappel que ça c'était bien passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
laloù
Admin
laloù


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/12/2007

Zenom druide heal 70  ( 2/5 t4 ) Empty
MessageSujet: Re: Zenom druide heal 70 ( 2/5 t4 )   Zenom druide heal 70  ( 2/5 t4 ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:12

je suis dsl zenom mais la guilde cesse son avancée pve...et ce au moins jusqu'a la sortie de l'extension...
bon courage a toi dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeuxhardeux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Zenom druide heal 70  ( 2/5 t4 ) Empty
MessageSujet: Re: Zenom druide heal 70 ( 2/5 t4 )   Zenom druide heal 70  ( 2/5 t4 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenom druide heal 70 ( 2/5 t4 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature druide 70
» Demande de recrutement: Tignasse [Démoniste] - Grosqu [Druide]
» candidature Massiv [shamy heal]
» Lynxiø War spé Fury +(shamy Heal)
» Crakos EDS : Prete Ombre -> Pretre Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Hardeux :: Recrutement :: candidatures refusées-
Sauter vers: